La Voie Du Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Voie Du Ninja

forum de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang A avec Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaku No Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Subaku No Gaara


Nombre de messages : 268
Age : 34
Village : konoha
Grade : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche ninja
Vie:
Mission de rang A avec Itachi Left_bar_bleue500/500Mission de rang A avec Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de rang A avec Itachi Left_bar_bleue400/400Mission de rang A avec Itachi Empty_bar_bleue  (400/400)
Bijuu: Tous le monde^^

Mission de rang A avec Itachi Empty
MessageSujet: Mission de rang A avec Itachi   Mission de rang A avec Itachi Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:50

Hummm alors c'est comme sa Yuki, je déteste la neige mais il faut y faire.
Suna Bushin je fis 5 clône de soutiens j'alla vers la montagne et quand soudain un Ninja sortis et fis Suiton suiryudan no jutsu.
Ninja:No subaku Gaara n'est-ce pas je suis ici pour surveiller cette zone alors je serais obligé de te tué et comme sa je pourrais me vanger de petit frère que tu as tué!!!!
Gaara:Hummm. A ouais je me souviens de toi il y a 5ans je crois j'avais une mission je devez sauvé la reine du village des montagnes tu étais à la solde d'un mec bizzare qui voulais crée un mon sans guerre mais en sacrifiant tous ses amis et co-équipier. Hé Itachi essaye de trouver leur repère pandant que je me bats contre isumashi vite!
Itachi: Ok sensei.

Gaara: Puisque tu métrise le suiton alors tiens sa Suna raishin Le dieu du desert foudroyé!!
Isumashin: héhé raté bon Suiton bombe aqueuse!!
Gaara: ok Suna Sigure voila t'es imobilisé bon je vais te finire Sabuku Sousou le sarcophage de sable tombeau du désert.
j'alla vers itachi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A avec Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S avec 3 ninjas et 1 Kunoichi...
» entrainement shiruken avec tenten et son sen sei (( itachi )
» entrainementde tente avec son sensei (( itachi uchiwa ))
» besoin de mission
» Un entrainement avec ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Du Ninja :: Yuki no kuni :: Neiges éternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser