La Voie Du Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Voie Du Ninja

forum de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yakato uchiwa
ANBU
ANBU
yakato uchiwa


Nombre de messages : 6
Village : kiri
Grade : brad droit de tabuza
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche ninja
Vie:
Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Left_bar_bleue500/500Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Left_bar_bleue400/400Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Bijuu: tabuza zashi shanko

Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Empty
MessageSujet: Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD   Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:35

yakato se sentit zarbi quand il se relèva car il avait gobi son corpne marchais pas très droit (bourré lol) il se demanda se que tabuza avait fait

''sur lui tout d'un coup il s'évanoui''


''c'est don toi l'élu mouhahahahah'' dit gobi

''j'ai compris maintenant mais comment a t'il fait?''

''a cause de sa flute et a 36 trous 4 trous pour chaque bijuus. bon relève toi et utilise ces pouvoirs''

yakato utilisa la force de gobi pour partir de l'entrainement de tabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Subaku No Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Subaku No Gaara


Nombre de messages : 268
Age : 34
Village : konoha
Grade : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche ninja
Vie:
Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Left_bar_bleue500/500Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Left_bar_bleue400/400Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Bijuu: Tous le monde^^

Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Empty
MessageSujet: Re: Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD   Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:13

Hé Yakato si tu as un blème tu m'appelle car je sais que tu es un Junshuuriki comme moi alors ok?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre proie de l'akatsuki vien de revivre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Du Ninja :: kiri no kuni :: hopital de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser