La Voie Du Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Voie Du Ninja

forum de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les technque inventé de Kinaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaku No Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Subaku No Gaara


Nombre de messages : 268
Age : 34
Village : konoha
Grade : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche ninja
Vie:
les technque inventé de Kinaro Left_bar_bleue500/500les technque inventé de Kinaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
les technque inventé de Kinaro Left_bar_bleue400/400les technque inventé de Kinaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Bijuu: Tous le monde^^

les technque inventé de Kinaro Empty
MessageSujet: les technque inventé de Kinaro   les technque inventé de Kinaro Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:21

Katon aka rasengan
description:c'est une sorte de Rasengan mais en feu. il inflige de sérieuse brûlure à l'advairsaire et il perd des vie à chaque toure à cause de la brûlure
dégats:60 et 5 dégats par tours.
chakra:70
Ps.J'ai d'autres idée mais il faut que je métrise suitonne
Revenir en haut Aller en bas
Subaku No Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Subaku No Gaara


Nombre de messages : 268
Age : 34
Village : konoha
Grade : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche ninja
Vie:
les technque inventé de Kinaro Left_bar_bleue500/500les technque inventé de Kinaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
les technque inventé de Kinaro Left_bar_bleue400/400les technque inventé de Kinaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Bijuu: Tous le monde^^

les technque inventé de Kinaro Empty
MessageSujet: Re: les technque inventé de Kinaro   les technque inventé de Kinaro Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:27

katon Hôryudan no jutsu
effet:un immense dragon de feu arrive sur l'adversaire et si le climat et parfait pour le katon l'attaque devient plus dangereux et faire +10 dégats plus signifie que au lieu d'enlevé 100 il va enlevé 110 dégats
dégats:100
chakra:110
Revenir en haut Aller en bas
Subaku No Gaara
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Subaku No Gaara


Nombre de messages : 268
Age : 34
Village : konoha
Grade : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche ninja
Vie:
les technque inventé de Kinaro Left_bar_bleue500/500les technque inventé de Kinaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
les technque inventé de Kinaro Left_bar_bleue400/400les technque inventé de Kinaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Bijuu: Tous le monde^^

les technque inventé de Kinaro Empty
MessageSujet: Re: les technque inventé de Kinaro   les technque inventé de Kinaro Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:21

La rage de Kinaro
description: Alors je fonce vers l'ennemi puis je lui fait un croche patte après je fé une sorte de laser de feu sur le ventre de l'ennemi ki le fait propulsée dans les aires en haut puis j'invocs gama bunta je monte vite sur son dos je fonce je lui donne un coup de point en feu il gicle encore dans les aires puis je fais un salto arrière pour lui donné un coup de pieds qui le fait giclé vers le sol puis un coup de point monstre sur le ventre puis il s'éclate sur le sol lol!.
chakra:120
dégats:130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les technque inventé de Kinaro Empty
MessageSujet: Re: les technque inventé de Kinaro   les technque inventé de Kinaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les technque inventé de Kinaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabuza et Kinaro
» entrainement (( konohamaru )) avec mon sen sei (( kinaro ))
» entrenement de Tabuza avec Kinaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Du Ninja :: Techniques :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser