La Voie Du Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Voie Du Ninja

forum de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 etchinque de konohamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche ninja
Vie:
etchinque de konohamaru Left_bar_bleue500/500etchinque de konohamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
etchinque de konohamaru Left_bar_bleue600/600etchinque de konohamaru Empty_bar_bleue  (600/600)
Bijuu:

etchinque de konohamaru Empty
MessageSujet: etchinque de konohamaru   etchinque de konohamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:56

nom :hoa rassengn des clones

degats: 200

chakra: 200

effets : l'ffets de confues des clones est très simple je vous fais une démonstration moi je suiskonhamaru et mon advsirsaire ???

konhamaru invoque 20 clones
5 sont devant
5 son derrèire
5 sont à gauche
5 sont a droite


tous les clones tourne autour de l'advairsaire,, mais mais dans tous les 20 clones il a moi le vrai tous les dison 19 clones ont pris un kunai et bien sur moi aussi je prends un kunai mais dans ce kunais je mets du chkra alors il ne sait pas s'il y a qui a le kunais avec le chakra .

effets 2: quand l'advarsaire comprendra qui est le vrai moi je saute en l'air avec un clone qui me prends et me lançe sur l'advarsaire avec la technique

HOA RASSENGAN : boul de chakra sur puissabt sur les deux des mains et en fonçon contre mon advairasaire : BOOM
Revenir en haut Aller en bas
 
etchinque de konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation (( konohamaru ))
» entrainement (( konohamaru )) avec mon sen sei (( kinaro ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Du Ninja :: Techniques :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser